Musique

h
VENEZ NOUS FAIRE PARTAGER VOS COUPS DE COEUR MUSICAUX

 
 
 


LE TOP 5 DES VENTES

1:Axal G : "La crazy grenouille "
2:Illouna :"Vive la rentrée"
3:L'académie des stars de la pop : "sa révolution"
4:Illouna : "un monde plus bien"
5:Jean Francis : "open down"

Notre coup de cœur


pep
PeP : les hymnes nationaux.
Vous trouverez dans cet album une sélection de 20 hymnes nationaux chantés en direct live par PeP, un artiste reconnu dans le milieu de la chanson militaire, qui livre ici une très belle prestation en duo avec son ordinateur ou a capella lorsqu'il connaît les paroles des hymnes. Déjà un grand classique...











L'actu musicale

bst of des chants de manif

BEST OF DES CHANTS DE MANIFS : découvrez dans cet album une sélection des meilleurs chants de manifdes 30 dernières années en version originale.













jean francis OPEN DOWN EXPLOSE LES VENTES DE CD : le tube de Jean Françis, la révélation de l'émission "on cherche une nouvelle star pour se faire du fric" s'est vendu en 2 mois a plus de 421 048 exemplaires et est toujours présent dans le top 5 des ventes. Lorsqu'on demande a Jean Françis les raisons d'un tel succès il répond : "bah je sais pas moi ! "
cliquez ici pour lire les paroles de "je ne t'oublierai pas"

ECOUTER "JE NE T'OUBLIERAI PAS


LES WHYFIVE SE SONT SÉPARES : Ça y est, c'est officiel, Benoît, Georges et Sami se sont sépares de Kimy et Jessifer. Les WHYFIVE étaient issus de l'émission "on cherche des nouvelles stars pour se faire du fric". Malheurement le groupe a explosé, les Whyfive ne sont désormais plus que trois.








ANDRÉ RIEU ET BRITNEY SPEARS : Incroyable mais vrai, les deux artistes ont collaboré pour un album d'un mélange de style. Sortie prévue quand ça intéressera quelqu'un.







LES BEEGEES EXISTENT TOUJOURS : Leur dernier album hommage a Maurice, leur frère récemment décédé, est un franc succès : plus d'un million d'albums vendus. Rappelons tout de même que les beegees ne sont pas troi homos mais trois frères (deux maintenant) qui commencèrent a chanter dès leur plus tendre enfance. Leur premier grand succès date de 1967, puis vinrent les années disco, de 1975 à 1979, les beegees sont à leur apogée. Mais la chute fut rude lors des années 80. Les beegees se retirent de la scène pour composer des mélodies pour d'autres artistes. Puis vint l'époque du renouveau avec les années 90. Un nouveau public découvre leurs merveilleuses chansons. Maheureusement ce sombre mardi 6 janvier 2003, Maurice, seulement âgé de 53 ans,succombe d'une crise cardiaque. Barry et Robin, traumatisés, mettront du temps pour se remettre de ce choc et pour composer épar les critiques.